Le maire s’est déplacé avec une grande délégation composée de conseillers municipaux, des jeunes, de présidentes de groupement de femmes, de représentant de 3e âge, collaborateurs proches du maire.
Le maire honorant la demande du bureau de la zone de nafadji, se dit très satisfait de l’accueil de la population de Diakha Madina.
Le chef de village, les femmes, les personnes âgées, tous ont accueilli et accompagné la délégation du maire au terrain de football.
Le parrain a offert 02 trophées, 06 jeux de maillots, 06 balles de foot. Les vainqueurs comme les vaincus, en catégorie seniors et cadets, ont tous joué dans le fair-play.
Pour les seniors, l’ASC NAFADJI a remporté la finale contre celle de DIAKHA MADINA, au score de 02 à 01. Quant aux cadets, l’équipe de Diakha Madina a battu celle de Baitilaye.
Le président de la zone, a remercié le Maire d’avoir satisfaire les jeunes de sa zone.
Le parrain prenant la parole se dit satisfait, du déjeuner présenté à la délégation et encore du bon jeu des joueurs sur le terrain.
Il dit qu’il sera toujours à l’écoute de sa jeunesse pour une quelconque recherche de bonne politique de développement des territoires.
« »Aujourd’hui mes frères et sœurs notre développement ne passera que par NOUS, jeunes, hommes et femmhes, alors la population consciente et avertie restera au centre des intérêts sociopolitique, socio-économiques, culturels, sportifs ….. » » »
« Saraya ma commune, saraya mon département, saraya mon Sénégal »